fbpx Comment enregistrer mon animal sur Filalapat ? | filalapat Aller au contenu principal

Cette fonctionnalité est accessible à tous les membres de la communauté depuis le site et l’application FilalapatPour savoir comment vous connecter ou vous créer un compte Filalapat, rendez-vous dans la section « Mon compte »  de votre F.A.Q.

Accédez à l’espace dédié à votre animal
Depuis le site : 

Cliquez sur le pictogramme en haut à droite de votre home / écran d’accueil puis sur « Mes animaux » dans le bandeau bleu de navigation.

Depuis l’application :  
Cliquez sur le pictogramme situé en haut à droite de votre home écran d’accueil.

Enregistrez   ensuite votre chien, chat ou furet à l’aide de son numéro d’identification et de son mot de passe pour relier à votre compte Filalapat les informations. Le numéro d’identification et le mot de passe de votre animal sont mentionnés sur sa carte d’identification officielle délivrée par le Fichier National d’Identification.

Si vous n'êtes pas en possession de ce document, cliquez sur "Mot de passe oublié" afin de le réinitialiser.
Dans le pop-up affiché à l'écran, renseignez le numéro de puce ou tatouage de votre animal et l'e-mail associé à son identification enregistrée dans le Fichier National I-CAD. Enfin, cliquez sur le lien reçu par e-mail pour réinitialiser le mot de passe de votre animal. Si vous n'avez pas reçu ce lien, pensez à consulter vos spams ou à contacter les services Filalapat par e-mail à contact@filalapat.fr

 

Catégorie